Road To Korea 2005

lundi, juillet 25, 2005

Coex Mall

Aujourd'hui, ou plutot ce soir, je suis parti au World Trade Center de Seoul, un endroit avec plein de grandes tours et qui surtout abrite au sous sol un immense centre commercial : le COEX Mall.

Alors tout de suite, la premiere chose a dire cest qu'en France on n'a pas a envier les Coreens et que le Val d'Europe n'a pas du tout a rougir de la comparaison. Je dois dire que ce qui passe pour etre l'un des meilleurs centre commercial de Seoul m'a un peu decu.

Bien sur c'est immense, ya 350000 restaurants, des grandes salles de jeux, un mega complex de cinema et plein de boutique, mais finalement ca reste un centre commercial parmi tant d'autres.

J'ai pu voir un des restaurants de la chaine de Jackie Chan Food et quelques autres trucs insolites.

2 Comments:

  • Coucou frero !!!

    Bon ben suis venu sur ton blog vue ke deja j'galere et pis ke j'ai po tro de tes news!!
    En plus comme je vois qui s'passe plein d'evenement a seoul, j'voulai savoir si t'en profitais; j'ai vu des photos de rain en concert c marrant ke ty sois allé, bon en tt cas j'te fais plein de bizous :-)

    By Anonymous Anonyme, at 18:34  

  • OMG...OTL ㅡㅜ
    It's French Bolg... -,.-
    I don'know french... -,-a
    But I koow a little of bit through your pitures... ^^

    How about Seoul?
    There are (Seoul + Capital Area) so so so wide Megropolice... -_-;

    Unnormal... ㅡ,ㅡ

    When are you going to go The other Areas? ^^

    By Anonymous Anonyme, at 12:00  

Enregistrer un commentaire

<< Home