Road To Korea 2005

samedi, juillet 23, 2005

Seoul Music Festival

Durant tout l'ete en Coree se tient le Seoul Music Festival, cest un festival de music comme son nom l'indique qui accueille un artiste different tout les jours.

La scene est situe juste en face du stade de la coupe du monde, entoure de pleins d'arbre c'est assez agreable.

Ce samedi 23 juillet, l'artiste principal est Bi Rain, un chanteur de RNB tres populaire en Coree, une mega star meme qui a rafle tout les music awards l'an dernier.

En resume c'etait pas trop mal, pas cher du tout, a peine 20.000 wons (16.50 euros) et j'ai pu decouvrir de nouveaux artistes en avant premiere de Rain.

Le seul bemol de la soiree etait encore une fois la chaleur vraiment insuportable ... je me suis completement desseche ahaha, ici cest un truc de fou quand meme.

Ah oui, la securite etait assez chiante aussi, le staff interdisait de prendre des photos du spectable pour je ne sais quelles raisons, mais bon, ca m'a pas empeche de prendre des photos en secret ;)

Que dire d'autres, les coreennes sont assez hysteriques quand elles voient les chanteurs arrives et c'etait aussi marrant de voir les vieilles danser comme les jeunes.


Sinon j'en ai profiter pour visiter le Carrefour et le centre commercial au sous sol du stade de foot.

3 Comments:

  • Kikoo tit Père

    Comment tu vas, t'as perdu 10 litres d'eau encore today ? je sens que tu vas nous revenir tout maigrichon ... a force de perdre de l'eau ... en tout cas, en qq semaines tu visites pas mal de trucs, c vraiment sympa, on voyage en coree du sud avec toi c'était une tres bonne idée ce blog ... merci pr tes fotos ! c vraiment tip top ! j'attends tjs ta carte lol elle n'est pas tjs pas arrivée ... c galere ... mais bon je patiente encore 3 jours et apres ciao, je m'en vais pr la thailande ! je t'écrirai aussi, ton adresse c bien 2 passage de l'abbé de l'épée 77240 st thibault des vignes ? je me goure tjs au niveau du code postale tu me connais ... bon je t'embrasse fort continues a bien t'amuser, et mets plein de photos ca nous fait voyager avec toi !!! bisous tit ange !

    By Anonymous Anonyme, at 00:21  

  • Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    By Anonymous Anonyme, at 15:09  

  • arf...
    KangTa missing again...

    By Anonymous Anonyme, at 00:58  

Enregistrer un commentaire

<< Home