Road To Korea 2005

vendredi, juillet 22, 2005

Football Korea !!!

Alors quoi de neuf ce 22 Juillet. Ce matin j'ai encore change d'hotel, retour a Jongno, le premier quartier de Seoul que j'ai decouvert, et le meilleur pour moi. Apres Daejeon, je suis reste 3 jours a Mapo mais le quartier ne m'a pas trop plus.

Apres avoir demenage les valises, plutot lourd d'ailleurs, ne savant trop quoi faire, on a decide d'aller se faire encore une partie de Playstation PES 5 contre des coreens. On a jouer contre 2 mecs super sympas, assez bon d'ailleurs, les premiers qui nous ont pose des difficultes mais on est sorti vainqueur a la fin quand par 3-2. Ensuite, on leur a propose s'ils voulaient manger avec nous, on a tous ete au Burger King et on a un peu parler de tout et de rien, mais c'etait assez difficile car il avait un niveau d'anglais assez faible mais bon ... on parlait lentement avec des mots simples "You want eat ? With us ? Together ?" il fallait parfois parler avec les mains mais on se comprenait.

Pendant la bouffe, les mecs nous ont dit qu'ils jouaient souvent au football, donc on a demande si on pouvais jouer avec eux la prochaine fois, et le mec a dit ok on peut aller taper un ptit foot ce soir avec ses potes, ni une ni deux on est parti se changer direction le stade de foot. C'etait vraiment sympa, on etait 6, on a jouer pendant 2 heures, on a bien rigoler mais j'ai glisser a la fin et je me suis egratine le genoux, bobo ca pique + une ampoule sur le gros orteil droit :(

Voili Voilu, journee foot a la coreenne, je vais bien dormir ce soir car je suis vraiment fatigue.


1 Comments:

  • maybe.. u r so tired. right?

    :) so, bonne nuit- mish.
    and 좋은하루 보내요. k~

    i go to sleep now.
    A la prochaine ~ hahahaha ^_^
    (right? -_-);;;)


    in korea , 2:03am

    By Anonymous Anonyme, at 19:03  

Enregistrer un commentaire

<< Home