Road To Korea 2005

mercredi, juillet 20, 2005

L*OL*

Hier, lors de mon retour a Seoul, avant de me rendre a l'hotel nous sommes aller faire un tour au Techno Mart. Comme son nom l'indique cest un grand centre commercial sur plusieurs etages (une grande tour) ou ils vendent que des produits hi-tech : ordinateurs, lecteurs mp3, appareil photos, camescope etc ...

Le seul souci de ce magasin cest qu'il n'y a aucun prix d'afficher dans les vitrines des stands, du coup il faut marchander ... et comme il ne parle pas tres bien anglais et nous quasiment pas coreen cest un peu difficile pour negocier, j'attendrais d'y aller avec des potes pour acheter.

La surprise de la journee est venue vers 15h30 lorsque je me balladais dans les rayons, j'apercois 2 grands black au loin, forcement ils passent pas inapercu parmi les coreens, au debut je n'y prete pas trop attention, puis 5mn il passe devant moi et la qui je reconnais .... Mickael Essien et Lamine Diatta de l'OL. En fait Lyon avait un match prevu le lendemain a Suwon (30km au sud de Seoul) et donc ils ont profiter de leur journee libre pour visiter le Techno Mart.


Gros coup de chance de les croiser ici, on les a tout de suite aborder pour une photo et un autographe, ils ont ete tres surpris de voir 2 francais ici. Ici ils se deplacent vraiment incognito, personne les reconnaissaient, d'ailleurs c'etait marrant de voir le visage des coreens se demandant qui s'etait ces 2 mecs quand on leur demandait un autographe et la photo.

Bref petite rencontre sympa !

La photo avec Essien et la photo du techno mart prise du 3eme etage.

1 Comments:

  • ptain mec, il est kiffant ton voyage ! tu rencontre des stars carrement !! je continues la lecturfe de ton blog, et ptete que d'ici la, tu aura vu KangTa , enfin :!!!!! n'oublies pas ce que tu dois lui faire si tu le vois....

    hihihi

    pour les curieux, je le dirais plus tard... :)

    By Anonymous Anonyme, at 00:51  

Enregistrer un commentaire

<< Home